Devenir Praticien en lithotherapie ongulaire
aurelie-vincent

Aurélie

Fondatrice AURELIA AURITHA

"La santé de vos ongles reste ma première priorité"

Devenir Praticien en lithotherapie ongulaire

Incrustations éclats de Tourmaline Rose

Beauté et bien-être liés

La lithothérapie ongulaire est un nouveau concept imaginé et créé par Aurélie Vincent, fondatrice de l’école Aurelia Auritha Academy et Artiste ongulaire. Une méthode déposée et protégée à l’INPI.

« Passionnée par la science quantique, les sciences holistiques et la nature, j’ai souhaité allier mes connaissances en lithotherapie à mon métier d’artiste Ongulaire » Aurélie Vincent

Les gemmes ont des vibrations énergétiques uniques et particulières pour chacune d’entre elles. Elles ont des propriétés intéressantes pour l’équilibre de l’être humain.

Devenir Praticien en lithotherapie ongulaire c’est dans un premier temps maîtriser le métier de Prothésiste Ongulaire puis dans un second temps , savoir comment appliquer les pierres et cristaux selon les différents clients. Connaître chaque gemme, savoir les associers et pouvoir conseiller la clientèle en fonction de ses besoins.

Cest aussi l’étude de l’astrologie, car chaque pierre vibre, rayonne en fonction des astres…

N’oublions pas l’aspect esthétique des choses, car on ne va pas nier que la beauté des cristaux répondra parfaitement aux fans de Nail Art.


Comment devenir Praticien en lithothérapie ongulaire ?

Tout d’abord, il faut être certifié au métier de Prothésiste Ongulaire. Ensuite, les portes de la formation de praticien en lithotherapie ongulaire pourront s’ouvrir. Il s’agit d’un complément au métier de Prothésiste Ongulaire, une plus-value. Les techniques d’application des cristaux requièrent une maîtrise de la prothésie ongulaire et du Nail Art.

Cette formation peut être effectuée en distanciel live avec Aurélie, l’auteur du concept. Des formation d’une journée sont proposées chaque mois de l’année. Une attestation de formation authentique sera remise à chaque apprenant.

Pour conclure, vous l’aurez bien compris, pratiquer la lithothérapie ongulaire est un Art thérapie à part entière.

PARTAGER :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible. En savoir plus